Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
11 octobre 2009

Grosse frayeur dans le quartier de la gare de Coulommiers

ne vous inquiétez pas les cheminots sont de grands enfants :) comme nous le révèle le parisien, donc si tu ne n'as pas encore eu l'info : C là ---> http://twurl.nl/nw7ni6

Encore quelques heures et à moi le soleil Copie_de_img15545 et l'énigme que je vais poser à mon ami le sphinx quand je le reverrai :)

kiosque_7

Pendant ce temps de papotage absence,  si tu as une idée sur la question (...) les commentaires restent ouverts à ta visite et réflexion

@ dans huit jours !! le plaisir de te retrouver sur ce blog papoteur

Publicité
Commentaires
P
Coucou c'est moi, je suis de retour, mais je ne m'appelle pas Zorro :)<br /> <br /> L'internet rendre plus bête. Pour ma part je ne pense pas, sauf si chacun se plaît à croire à tout ce qui est écrit sur la toile. La lecture de journaux peut rendre aussi plus bête dans la mesure où les journalistes y écrivent des sornettes !<br /> Pour moi je dirais que ce n'est pas à généraliser !<br /> <br /> Bien cordialement<br /> @lain
N
Coucou twa ! <br /> <br /> Alors comment c'était les pyramides ? ;-)<br /> Les momies ont été sympa avec twa ? <br /> <br /> Bisous de bandelettes !
S
je trouve ça original ce départ à la retraite [:)].
C
et oui une retraite ce fête<br /> a bientot
L
tout dépend de l'avant d'internet :) mais moi la b^tise d'internet j'm :) <br /> <br /> @++
Publicité