Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
13 juillet 2009

Coulommiers : le jardin merveilleux

Petite découverte surprise que j'ai voulu conserver pour l'éternité de google, avoue qu'il est tous sympa est formdidable ce petit jardin, il est plein de couleurs bonbons que l'on aurait presqu'envie de le croquer s'il était en imitation gâteau. Mais pas moyen il est bien protégé :) Bonne promenade dans ce jardin vraiment réel de l'imaginaire enfantine :

Copie_de_Coulommiers_jardin_Francis_Dechy_12_juillet_2009_001

***

Publicité
Commentaires
L
merci pour le coucou :) je vais bien mais pas très courageux sur le web actuellement ;)
F
Un petit coucou juste pour toi. Tu vas bien ?[la tu vois]
S
Tout mignon ! :-)
S
tout mignon et tout joli.<br /> <br /> un peu féérique [Fee] et très frais.<br /> <br /> ce qu'il faut en ces jours.
E
c'est vrai qu'il est adorable ce petit jardin !! joliment agrémenté de couleurs pastels, voilà qui le rend encore plus enfantin ! ça me plait ! on se croirait dans le conte de peter pan !<br /> <br /> tu vas bien mon cher Fr@n6 ? beaucoup de retard chez toi, et chez tant d'autres, d'ailleurs ! mais je récupère, je récupère lolllll<br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
Publicité