Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
11 juillet 2009

Coulommmiers : jazz au capu dans le parc des Capucins

Comme chaque année le parc des Capucins de Coulommiers, nous enchante de musique chaque dimanche de juillet. Le jazz est mis à l'honneur et l'ambiance toujours agréable avec son petit coté champêtre offert par ce lieu connu de tous les Columériens et d'ailleurs.

Bonne petite visite photo du concert du dimanche 5 juillet 2009

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_001

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_000

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_003

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_004

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_006

Copie_de_jazz_au_capu_parc_ds_Capucins_Coulommiers_juillet_2009_Francis_Dechy_002

****

Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à votre demande, le mieux est de vous adresser<br /> Office du tourisme <br /> 7 r Gén de Gaulle <br /> 77120 COULOMMIERS<br /> 01 64 03 88 09<br /> qui pourra vous donnez les renseignements concernant les manifestations de "Jazz au capu" chaque année en juillet à Coulommiers.<br /> Bonne réception !!
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me presente Sarah Lenka,<br /> je suis chanteuse a la tete d'un quintet de jazz,<br /> avec Florent Gac (piano), Manuel Marches (contrebasse), David Grebil (batterie), Damon Brown (trompette)<br /> Nous venons de sortir notre deuxieme album "hush" chez e-motive records, nemo music<br /> <br /> Je me permets aujourd'hui de vous ecrire car j'aimerai bcp faire partie de votre programmation et nous produire dans votre festival<br /> <br /> J'aimerai savoir a qui m'adresser et quelle est la marche a suivre pour esperer une programmation chez vous<br /> <br /> je vous laisse mes coordonnees<br /> 06 63 64 44 63<br /> <br /> Au grand plaisir de vous lire<br /> <br /> Bien à vous
E
il n'y avait pas beaucoup de spectateurs ? ou est ce une impression sur la photo ? j'aurais du venir, je déteste les bains de foule !!!!<br /> <br /> super cette initiative ! il s'en passe des choses dans le 77 !!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssss
F
Bonsoir et bien des journées des soirées ainsi j'adore
C
L'ambiance a l'air sympa et détendue, ça devait être super agréable d'être là au soleil à écouter les musiciens jouer :)
Publicité