Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
1 juin 2009

Coulommiers, le pays briard et le concours photo de la communauté de communes des templiers

Le pb avec les doublons journaux papiers et journaux du net est que très souvent celui du net n'est pas trop remis à jour. Depuis le 1er juin, donc à la date d'aujourd'hui, le pays briard sur le net nous invite à voter pour notre photo préférée pour le concours organisé par la communauté de commune. Je me connecte donc sur le site et voici le choix donné aux intenautes lecteurs :)

concours

Comme il n'y a que celle ci-dessus présente, je ne peux que me poser la question de savoir si elle représente bien notre région de ce coin de Seine et Marne.

Admettons que ce soit le jour férié travaillé voulu par un certain premier ministre qui perturbe les mises à jour du site :)

patience, patience... espérons que dans les prochains jours nous pourrons voir la présélection et qu'au moins l'une de mes photos aura été retenue. Si ce n'est le cas et bien bonne chance aux autres concurrents sélectionnés.

Publicité
Commentaires
A
Au final je crois que quelques personnes penseront la même chose, pourtant j'ai bien vu que dans tes albums de magnifiques photos se présentaient à moi, et bien plus représentatif que ce qui a pu etre présenté au concours mais bon .... cest tant pis, merci pour l'ajout du lien, ton site est tres agréable aussi , continue notre région en vaut la peine,<br /> bonne soirée a bientot
L
Les photos sont en ligne si le coeur vous dis de voter voir sur :url:www.lepaysbriard.fr/ <br /> <br /> Bonne chance aux concurrents :)
L
mais où se cache t'elles ses photos de notre Seine et Marne :)<br /> <br /> bien @twa
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pu allez voter ma photo préférée mais je reconnais que le lien indiqué n'est pas celui que j'ai trouvé directement sur la Pays briard, de plus je pensais voir les résultats s'afficher en % MAIS ............<br /> A bientôt <br /> Fabienne la tortue
Publicité