Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
31 mai 2009

Coulommiers : l'école de danse ABCD Boissy-le-Chatel se produit à la salle culturelle "LA SUCRERIE"

reçu de Natasel :

Samedi 6 juin

la sucrerie

spectacle de l'école de danse ABCD de boissy le chatel
4 spectacles pour conter "l'empire des 3 royaumes" (15 - 17 - 19 - 21 h)

réservation à l'office du tourisme de coulommiers

ABCD_SPECTACLE

Publicité
Commentaires
E
un beau spectacle auquel je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre ! <br /> la charge de boulot devient dingue et je n'arrive plus à suivre sur les blogs ! désolée et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !!<br /> en tout cas, je ne t'oublie pas mon ti Papoteur et je t'envoie un container de gros bisoussssssssss
N
merci ! [Bisou]
Publicité