Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
13 mai 2009

Résultat du sondage : Pour toi internet est-il un droit fondamental

Suite à un pb technique le sondage sur le post-it a disparu, donc je ne peux que le cloturer et donner les derniers résultats connus. La participation très certainement du fait de l'actualité été en hausse et aurait certainement modifié les résultats si les votes avaient été possible jusqu'à dimanche. Mais quand la technique n'y met pas du sien ;)

Oui : 45%

non :35%

fais confiance à Albanel :0%

est ce que je te pose des questions : 20%

La surprise, aucun votant ne fait confiance à Albanel, mais 20% me trouve trop curieux :) Mon but était de comparer ce sondage avec celui du figaro abordant le même sujet, que tu trouveras ci-dessous

oui

.

75.15%

.

Non

.

24.85%

***

Dans les mois qui suivent la loi HADOPI fera très certainement encore parlée d'elle, car si le Sénat la vote, les opposants aux textes ne baisseront pas les bras et utiliseront les possibilités légales de la loi pour tenter d'affaiblir la portée de ce texte, qui, sous couvert de protection de la jeunesse et du droit d'auteur lorgnera nos clicks promenades web et tentera de nous trouver en faute. Donc attendons-nous encore à des rebondissements, le sujet n'est pas encore clos.

***

Ps : mon ordi est revenu de son hospitalisation, il est aujourd'hui en pleine forme, lui et moi sommes content de te retrouver pour nos petits papotages sympa.

***   

Publicité
Commentaires
C
Anéfé, Albanel n'inspire pas confiance, en tout cas pas aux internautes [Cheese]<br /> <br /> Et c'est pas près de changer, le feuilleton Hadopi est pas fini.
Publicité