Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
10 mai 2009

INFO du jour : Papotage sondage

_a_c_un_rock__Francis_Dechy_mai_2009

* Comme chaque semaine le post-iT- te propose le sondage semaine. Noublie pas avant de continuer ta route web de laisser ton CLICK REPONSE et de prende connaissance des dernières infos du CARNET DE BORD. Et bien dis-nous : POUR TOI, INTERNET EST-IL UN DROIT FONDAMENTAL ? :-)/

Publicité
Commentaires
M
oui internet est un outil superbe qui n'est pas gratuit car on paie la connection..mais gaffe à certains sites... [Bisou][Bisou][Bisou]
F
Je dois t'avouer que cela m'effraie tout de même cette crise même si mais j'en doute cela pourrait amener a des jours meilleurs car en attendant maintenant il y a des gens qui ont bien du mal de joindre les deux bouts au point de se priver de tout alors moi j'avoue que je reste assez pessimiste sur l'avenir si nous n'avons pas plus d'emplois gros bisou bisou dis moi c'est J. Halliday ???
F
Je vote non et oui c'est mon choix
N
A l'heure qu'il est, j'ai voté "NON". <br /> <br /> Je pense qu'Internet n'est pas encore un droit fondamental, mais qu'il peut le devenir.<br /> <br /> Pour y arriver, il y a encore beaucoup de choses à réaliser et à considérer comme droits et libertés fondamentaux. <br /> <br /> Bises !
C
[I]@2pasag tout le monde devrait avoir les moyens de faire entendre sa voix et Internet est un excellent moyen pour le faire, donc je vote oui[/I]<br /> <br /> Et je rajouterais le droit à une information pluraliste (ce qui manque à la télévision). Chacun est libre de se faire sa propre opinion sans subir une information orientée et partisane.<br /> <br /> Bien sûr c'est un avis très personnel [;)]<br /> <br /> Et puis rien que pour couper l'herbe sous le pied de Christine ça vaut le coup d'en faire un droit fondamental [Cheese] *sors*
Publicité