Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
5 mai 2009

Papotage sondage "T"en pense quoi ?"

_a_c_un_rock__Francis_Dechy_mai_2009

* Comme chaque semaine le post-iT- te propose le sondage "T'en pense quoi ?". Noublie pas avant de continuer ta route web de laisser ton CLICK REPONSE et de prende connaissance des dernières infos du CARNET DE BORD. Et bien dis-nous : TON REVEIL MATIN, C KOI ? :-)/

Publicité
Commentaires
L
Il t'a donc fallu"che" choisir :) j'espère qu'en plus du café au lit tu as aussi eu droit au bisou réveil :)
L
Nyarla ton vote est enregistré, pas besoin de te remettre à la tache ;)<br /> Claire Il est vrai que je n'avais pas pensé au luxe "Nespresso" :)<br /> <br /> bisous + bisous café thé chocolat [Bisou]
N
je commence par du café (au lait)ça c'est pour décoller la langue puis j'enchaine sur chocolat chaud et tartines, quand c'est pas céréales et jus de fruit...<br /> demain matin, le café c'est mon zhom qui me l'amène (cochon qui s'en dédit !!!)
N
A voté depuis un moment (mon vote n'est pas périmé ? XD)<br /> <br /> Pour moi, le matin, c'est le thé de Mariage Frères, un mélange maison d'English Breakfast et d'Empreur Chen-Nung. C'est un peu comme si tu mangeais du saumon fumé dès le matin. XD<br /> <br /> Bisous thé citron !
C
Et le cappuccino aromatisé chocolat milka il rentre dans quelle catégorie [mdr]<br /> Non je suis pas chiante [:D]
Publicité