Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
28 avril 2009

LOUISE-MICHEL

Réalisé par Gustave Kervern / Film français. Genre : Comédie Durée : 1h 30min

Avec Yolande Moreau , Bouli Lanners , Benoît Poelvoorde , Francis Kuntz , Mathieu Kassovitz

Louise_Michel

Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.

PAPOTAGE AVIS :

Tout à fait le film où il vaut mieux ne rien révéler, tellement il est surprenant et surtout "effet de surprise" garanti. A ce jour je ne m'en suis pas encore remis et malgré le thème "buter le patron" chacun en sortant de la séance avait le sourire aux lèvres et pourtant promis il n'y a pas de quoi "RIRE" :) :)

Alors si tu veux te laisser surprendre ne rate pas LOUISE-MICHEL  de  Gustave Kervern

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Commentaires
L
Bonne recherche !! J'espère qu'il le possède et que tu pourras le visionner<br /> <br /> Bisous non pirater :)
L
ou en VOD à la demande !! Mais la version écran noir sera toujours +++ bonne, ne serait-ce que par la réaction des autres spectateurs :)<br /> <br /> bisous non picard !!
L
Je te crois car peu de pub faite sur ce film révélant trop de choses actuelles sur le comportement de certains patrons peu délicat !! Pourtant c un film de qualité à l'humour ++++ <br /> <br /> bisous !!
M
coucou <br /> <br /> si je te dis que j'ai jamais entendu parler de ce film ?? mais ça me plairait bien je pense ..<br /> <br /> bizarre que tu n'arrives pas à mettre de com ??? il y a eu des problèmes chez OB mais je pensais que c'était résolu ...merci de m'avoir prévenue et bonne soirée ..
L
Bonjour Fr@ncis<br /> <br /> J'ai regardé la bande annonce et le film m'a l'air génial, il faut que je le voie le plus rapidement possible. Et puis j'ai reconnu quelques têtes d'artistes qui ne sont pas mal !!!<br /> <br /> Mes vacances se sont super bien passées. De la rando, du soleil et la bulle, que demander de plus !<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> Amicalement<br /> @lain
Publicité