Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
17 avril 2009

OSS117 - RIO NE REPOND PLUS

Jean_Dujardin

Si tu aimes Jean DUJARDIN et les comédies à la française, très certainement que ce film te fera plaisir et te permettra de passer une soirée ou un après-midi agréable. L'action est continuelle et si tu ne ris pas au moins OSS117 te fera sourire en te faisant savoir que la seule chose qui puisse le vexer, surtout venant d'une femme, ce n'est pas de savoir qu'il est raciste à la limite anti sémite mais d'apprendre qu'il ne sait pas s'habiller. Vraiment cela le surprend que lui ne le sache pas.

Un film plaisant, divertissant dont le clin d'oeil de resituer une certaine mentalité de la france gaulliste de 1967, n'est pas le moindre de ce film. @ voir, peut-être @ revoir. Mais si l'humour, histoire juive à la française te déplait... mieux vaut éviter ;)

MAIS on peut toujours compter sur Hubert Bonisseur de la Bath allias Jean Dujardin dont le seul but est de nous créer un monde nouveau !! Bien entendu suivant sa vision personnelle que je te laisserai découvrir.

VOIR BANDE ANNONCE /

>>>

voir lien colonne de droite pour les horaires cinéma Coulommiers ou autres villes !!

 

Publicité
Commentaires
F
Et bien moi non plus je ne répond plus trop fatiguée
L
oui tu as raison c'est un très bon film et l'histoire est différente du premier Oss 117 Dujardin m'a surpris :)<br /> <br /> bien @twa[:)]
S
J'ai été le voir au cinéma, il est autant réussi que le premier film.<br /> <br /> ce comédien est exceptionnel
L
personne n'aime Dujardin jean !! ça alors je n'en reviens pas qu'il ne fasse pas du tout réagir :)
Publicité