Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
28 mars 2009

COULOMMIERS, THEATRE MUNICIPALE

organise une rencontre culturelle autour du théatre intitullé

Marie des grenouilles

le mardi 31 mars à 20h30, l'entrée en sera libre.

Une petite soirée pour terminer le mois de mars et surtout pour soutenir les élèves de 3ème segpa de H.Rémy, de terminale LPEA de la Bretonnière  et de seconde 10 du Lycée J. Ferry, qui seront sur scène. Ta présence ne pourra que leur faire plaisir :)

Marie_des_grenouilles_Francis_Dechy_vendredi_28_mars_2009

Publicité
Commentaires
S
çe programme me sembre intéressant, merci pour l'info, je compte bien y'aller.
L
c'est en effet pas la même chose à moins que l'ennemi soit noir comme la nuit :)<br /> <br /> Bien @twa
N
oh la nouille, rectificatif : c'est pas la nuit, c'est l'ennemi, oups !
N
ouiiiiiiiiiiiii ! même que dans le rôle de la nuit, y aura ma fifille à moi ! j'y serai, dans la salle !
Publicité