Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 981
27 mars 2009

Coulommiers : Foire aux fromages et aux vins

Comme chaque année tu ne pourras rater cette info columérienne, notre célèbre foire aux fromages et aux vins sera de nouveau présente pour apporter la joie et le bonheur durant ces journées. Espérons que le soleil sera de la partie et qu'une fois de plus de nombreux stands et visiteurs partageront le plaisir de la dégustation de nouveaux produits. Alors je te donne rendez-vous du 3 au 6 avril 2009. Mais si tu ne peux venir sauf problème particulier, j'irai y promener l'oeil papoteur :)

Foire_aux_fromages_2009_Francis_Dechy_vendredi_27_mars_2009

Une exposition durant ces jours se déroulera sur le site de la Commanderie des Templiers, Tu pourras toujours faire d'une pierre deux coups :)

Expo_commanderie_des_Templiers_Francis_Dechy_vendredi_27_mars_2009

***

Publicité
Commentaires
L
bienvenu sur ce blog et j'espère que tu trouveras une place pour ton stand à la prochaine foire aux fromages et aux vins de Coulommiers. pour contact :<br /> <br /> Comité de la Foire aux fromages<br /> 2, impasse Venet Rotival, <br /> 77120 Coulommiers<br /> M. BOSSEAU <br /> Tel. 01 64 03 22 92&nbsp;
B
Bonjour au papotage Briard,<br /> <br /> je m'appelle Damien BRIARD et je suis viticulteur en Gironde ou je produit un vin appelé Agape. Que vois je sur papotage Briard il y a une foire aux vins à Coulommier. Y a t il qui connait les organisateurs pour voir si je peux m'inscrire...<br /> <br /> Bonne soirée
@
Bonjour Fr@ncis<br /> <br /> Je serai à la foire samedi prochain après midi et à la soirée le samedi soir où j'aurai le plaisir d'écouter un chanteur tellement célèbre que je ne me souviens plus du nom ... vous savez celui qui chante "les sunlight des tropics" ?<br /> <br /> Bon weekend Fr@ncis<br /> @lain
L
Alors le celui de chez toi ;) serait heureux de venir y passer ne serait-ce qu'une journée, mais toi aussi car le chocolat ne manque pas de stands :)<br /> <br /> Bis de France !!
L
Alors le celui de chez toi ;) serait heureux de venir y passer ne serait-ce qu'une journée, mais toi aussi car le chocolat ne manque pas de stands :)<br /> <br /> Bis de France !!
Publicité