Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
24 mars 2009

Paris 17 ème : Le groupe KALOOME sera en concert à l'européen à Paris 17ème 5 rue Biot

pour une dépense de 14 € : il serait triste de s'en priver d'assister à ce spectacle haut en couleur...

Sabrina_Rom_ro_photo_Francis_Dechy_000Un grand plaisir de redécouvrir et surtout de réentendre Kaloomé pour un concert unique à l'Européen 5 rue Biot dans le 17ème, le mardi 24 mars. Il est certain qu'il faut ce soir là, être parisien ou de la région parisienne pour gouter à la joie de leur concert jazz hétéroclite de ce groupe catalan qui tente de percer. Leur musique te transportera dans cette ailleurs des accords merveilleux et Sabrina Roméro fera résonner de ses talons la scène de l'Européen. Spectacle riche de sons, de couleurs, de danse, de joie. Un tourbillon de bonheur à ne manquer sous aucun prétexte.

Si tu apprends la venue de Kaloomé, un jour prochain dans ta région ou dans ton lieu de villégiature !! Ne rate pas ce rendez-vous.

Concert_KALOOME_Photo_Francis_Dechy_000

Inbox

Membres du groupe Antoine Tato Garcia (guitare) Madjid Benyagoub(Chant + percu) Guillaume Bouthié(Contrebasse ) Caroline Bourgenot(Violon) Chris Mailhe(Percu + chant) Sabrina Romero (Chanteuse danseuse et percu)
Influences Musique gitane et orientale

Pour te donner un aperçu de leur musique :

www.myspace.com/kaloome

www.myspace.com/sabrinaromero

Publicité
Commentaires
L
je te dirai demain si cela se confirme toujours sur scène :)<br /> <br /> Bisous !!
C
C'est sûr que leurs concerts ont l'air d'être quelque chose ^^<br /> <br /> Bisous !
L
ce qui est certain c'est qu'il manque la chaleur ressenti lors du concert ^^ Mais sympa pour eux d'avoir écouté quelques notes.<br /> <br /> bisous sympa !!
C
J'ai écouté en passant, bon ça correspond pas à mon humeur du moment, mais ça a l'air sympa, je réécouterais ^^<br /> <br /> Bisous !
Publicité