Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
5 mars 2009

Coulommiers quartier de Vaux : J'me d'mande combien ça m'coûterait une pub pour http://papotagebriard.canalblog.com

camion_publicitaire_Francis_Dechy_001_le_2_mars_2009

camion_publicitaire_Francis_Dechy_002_le_2_mars_2009

Comme quoi tous les supports sont bons !! Qui sait si ce n'est pas pour un railly ou le tour de France

Publicité
Commentaires
L
le pb c'est qu'il ne reste pas beaucoup de place pour une pub suplémentaire :)<br /> <br /> Gros bisous et bon rétablissement
E
ça te couterait au moins ça !! une pub là dessus ... à moins que tu ne lui fasses ses réparations gratuitement ? c'est la mode du troc en ce moment, alors .... certains y trouvent leur intérêt !<br /> merci pour tes commmmm ! mon dos va mieux, sauf le soir ! mais je tiens le coup !<br /> gros bisoussssssssssssssssss mon papoteur et bonne nuit
L
petite pub mais bien du monde lors de l'expo :) <br /> <br /> Bien @twa
N
C'est clair que moi avec ma ptite affiche sur la vitre arrière de ma zoto, je fais pas le poids question pub... Bonne journée à toi et merci de ta visite !
Publicité