Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
24 février 2009

LE FLASH PAPOTEUR : Coulommiers sur France 5 le 24 février 2009 à 20h30

Surtout n'oubliez pas le rendez-vous de France 5 concernant Coulommiers, rien ne t'empèche tout en dégustant les crèpes du mardi gras de visionner ce reportage concernant certains habitants de Coulommiers.

Pour te remettre en mémoire le thème de l'émission tu peux cliquer sur les liens ci-joint en rapport avec ce reportage.

Sur : http://papotagebriard.canalblog.com/archives/2009/02/18/12596759.html

Sur Seine et forêt : http://seine-et-foret.eu/WordPress/2009/02/23/seine-et-marne-77-coulommiers-comme-chez-nous-france-5/

Et bien entendu logo_france5

COMME CHEZ NOUS !! Te sentiras tu toi aussi comme chez toi ?  Après avoir visionné ce reportage en deux parties.... je te dirais moi, si je me suis vraiment senti dans ma ville, après la vision de ce soir. Le reportage en deux vidéos est visible pendant 7 jours sur le site de France 5.

Publicité
Commentaires
E
coucou mon Papoteur ! je n'ai pas pu regarder l'émission snifffff ! mais je suis passée tout à côté de Coulommiers et la région est fort belle ! une belle campagne pas loin de Paris ! un sacré avantage ! j'aime beaucoup ce coin !<br /> gros bisousssssssssssssssss pour toi et bonne journée
C
J'ai regardé l'émission ce soir, j'ai raté le début, alors j'irai sur le site de France 5, je le regarderai de nouveau.<br /> Bises<br /> Cocodevilleparisis
N
pffffffff ! contre le foot, je peux pas lutter ! j'irai le voir sur le site après sa diffusion alors...
@
Bonsoir Fr@nçis<br /> <br /> J'espère que je serai sorti de ma réunion pour avoir la possibilité de voir ce reportage !!!<br /> <br /> Bien amicalement<br /> @lain
L
Et moi j'ai tenu parole : G rappellé :)<br /> <br /> bisous crèp'Bretonne
Publicité