Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
22 février 2009

Qand je ne sais pas quoi faire... je fais un tour au jardin

et parfois je découvre une petit clin d'oeil, il est certain que ce n'est pas une photo avec laquelle je ferai fortune, mais si elle peut te faire sourire en ce dimanche gris et bien elle aura valeur d'or websympa. Après l'on me dira que je ne suis pas un écolo qui s'ignore.... même les sacs en plastique servent de récupérateur d'eau quand il y a trop plein :)

22_f_vrier2009_Francis_Dechy

Publicité
Commentaires
F
Avec cette photo oui tu vas être plein de frics donc tu me phones si cela arrive bien entendu
F
Bonjour, je viens de parcourir votre blog, bonne balade merci
Publicité