Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
6 février 2009

COULOMMIERS : la TV sans la TNT

IMG_5008 La RUE BRIE KABRAK de Fr@n6 le papoteur

Quelques blogueur(e)s m'ont posés la question de savoir ce que pouvait visionner sur leur écran les téléspectateurs n'ayant pas accepté la disparition du signal analogique. Et bien voyez ce que l'on propose comme progarmme journalier 24 heures sur 24 aux inconditionnels de l'analogique

IMG_6135

IMG_6137

Donc prochainement dans tout l'exagone, il faudra choisir soit d'accepter le passage à la télévision numérique, soit se contenter de cette image déroulante en boucle :)... Pourtant n'oublie pas que d'autres choix existent : l'ADSL, la parabole et le web... mais pour l'analogique c'est bernique d'ici quelques temps en France.  @++

Publicité
Commentaires
N
Je reprendrai bien la photo sur mon blog pour avertir ceux qui veulent faire de la résistance de de ce qui les attend ... enfin si M'sieur Fran6 est d'accord.<br /> D'un autre côté, nous sommes quand même largement moins désinformés sur le net.
L
Oui ça laisse du temps pour lire papotage briard ;)
L
va falloir que tu demandes un adaptateur pour ton anniv ou pour Noêl<br /> <br /> Bien @twa Stev
L
béhhhhhhhhh oui mais c'est toute la technique de l'intello tv : savoir choisir son programme qui ne conduit pas à beler avec le troupeau :) Mais vu la qualité de ton blog, je te fais confiance ;)<br /> Bisous !!
L
et en plus il n'y a pas de Zik accompagnante ;)<br /> bises !!
Publicité