Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
30 janvier 2009

Paris 18ème : Exposition "Les biffins" au café littéraire Le petit Ney 10 av de la porte Montmartre Paris 18 ème

ACTION DE SOUTIEN : en faveur des biffins de St Ouens

À travers les photographies de Samuel Le Coeur , les dessins de Pénelope Paicheler,une revue de presse (radio, tv, presse écrite), la musique de Guyom tout seul, cette exposition vous permettra de mieux connaître le monde de la biffe, sa réalité et ses difficultés.

Prolongation de l'exposition "les biffins"

L’exposition « les biffins » qui se tient en ce moment au café littéraire Le Petit Ney (10 avenue de la Porte Montmartre, Paris 18e)

est prolongée jusqu’au jeudi 12 février.

Cette expo est présentée par l’association Point Rouge, l’association Sauve-qui-peut, le Comité de soutien aux biffins de la porte Montmartre.

Tag : http://biffins.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que j'ai été surpris en enttendant parler de leur association. C'est vrai qu'ils sont très surprenant et nous donne une belle image combattante en ces moment difficiles.<br /> <br /> Pour mon prénom tu fais un jeu de piste sur le blog et tu trouveras facilement, mais papoteur j'm bien ;)<br /> <br /> bisous sympa !!
M
j'ai vu un reportage l'autre jour .. je dis chapeau les gars, chapeau de vous battre quand la vie vous joue de sales tours...<br /> <br /> bonne journée papoteur c'est koi ton prénom??? et bisouss
Publicité