Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
30 décembre 2008

Le nouveau post-it est arrivé

Je ne sais si tu l'as remarqué, mais depuis quelques jour un nouveau post-it s'est hébergé dans la colonne de droite. Il papotte de manière rapide te laissant un ptit clin d'oeil afin de te faire sourire pour te donner une bonne journée. J'espère que ce post-papotage saura te plaire :-)

Pour celles et ceux dont ce n'est déjà fait, pensez à l'inscription newsletter afin de recevoir de temps à autre quand je suis courageux la new du papoteur réservée juste aux inscrits.

Profite bien de ces derniers jours de 2008 @ ++bient^^twa

Publicité
Commentaires
L
mais ne l'oublie pas en repartant :) <br /> <br /> bisous *** claire
L
Oui !! Ce n'est que pour offrir des messages courts ou signaler les absences :)<br /> <br /> gros bisous du 31
L
Sois pas triste un soir de réveillon prend des échalottes :)<br /> <br /> bisous du 31
C
Ok je jetterais un oeil à droite en entrant alors ^^<br /> <br /> Bisous !
E
tu deviens doué en informatique blogosphère mon cher Francis ! mais on ne peut pas écrire dessus ? y'a que toi qui puisse mettre qq chose ? <br /> bon alors, pour le réveillon, je te donne tout ce que j'aime : langouste, homard, crabe, tout ce qui sort de la mer et qui est cuit ! ça te va ? lollll<br /> Le tout arrosé de soleil abondant et légèrement épicé d'une douce chaleur tahitienne !<br /> ce n'est pas un bon menu ça ? tu fais ça tous les ans ? lollllll<br /> gros bisousssssssssssssssssssssss et .... à demain !
Publicité