Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
23 décembre 2008

Boissy-le-Chatel : journée portes ouvertes, atelier Natasel

Ce dimanche 21 décembre notre amie blogueuse Natasel laissait la  porte ouverte de son atelier. C'est donc avec plaisir en compagnie du webmaster de l'info briarde que nous nous y sommes rendus afin d'admirer le travail et les oeuvres exposées. Je peux te dire que nous n'avons pas été déçu de l'accueil chaleureux et de l'ambiance sympathique ressenti durant le temps de la visite dans son petit atelier où par moment nous nous sentions un peu à l'étroit. Très certainement qu'un accord avec la mairie ou un lieu d'exposition serait nécessaire pour l'avenir, afin de recevoir tous ses ami(e)s du web ou non lors d'une prochaine exposition. Il était sympathique de circuler au milieu de toutes ses petites figurines, ils ne leurs manquaient que la parole, mais j'ai le sentiment que toutes ces petites créatures taisaient leurs secrets car elles ne voulaient pas perturber les explications et les indications données d'une voix entousiaste par la propriétaire des lieux.

je ne connaissais pas Natasel sinon que par un échange de mails ou de commentaires de blog à blog, mais c'est chose faite maintenant, le contact s'est très vite établi et à permis de faire plus ample connaissance. Mais trève de barvadage passons à la promenade photo ...

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_003

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_002 Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_001

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_007

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_005

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_000 Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_006

Copie_de_journ_e_portes_ouvertes_atelier_de_Natasel_d_cembre_2008_Francis_Dechy_008

Si tu click dans la colonne de droite, tu pourras y découvir le lien te menant soit sur le blog de Natasel ou dans sa boutique en ligne, pour un achat de dernière minute.

En sortant de chez Natasel, nous nous sommes rendus à Coulommiers admirer les décorations et surtout la patinoire se trouvant cette année devant la théatre de Coulommiers.

Copie_de_Coulommiers_patinoire_d_cembre_2008_Francis_Dechy_001

****

Copie_de_Coulommiers_patinoire_d_cembre_2008_Francis_Dechy_003

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue sur ce blog et surtout à Coulommiers j'espère que la promenade en barque sera agréable, mais si cette promenade se fait en juillet il ne faut pas rater les dimanches jazz au parc des Capucins.
M
Merci pour le reportage. Je suis une angevine, amie de Natasel,qui m'a offert en mai dernier l'occasion de visiter votre région. Et je suis tombée sous le charme! Coulommiers est une très jolie petite ville. Je reviendrais, je dois faire la promenade en barque...
N
merci pour ce joli reportage !!! oui effectivement on était parfois un peu à l'étroit, mais je ne m'attendais pas non plus à voir autant de monde à vrai dire ! que du bonheur !!! Joyeux réveillon à venir, merci Françis !!
L
tout simplement que maintenant le marché du mercredi et dimanche se fait sous la hall. <br /> <br /> bonne soirée @twa
S
c'est étonnant que l'emplacement de la patinoire soi différente cette année.<br /> <br /> sur ce<br /> <br /> bonne journée.
Publicité