Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
19 décembre 2008

La mascotte du blog

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le hiboux

sera présent

24 heures sur 24

Copie_de_Copie_de_Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_009

Prochainement il trouvera sa branche dans la colonne de droite

papotage briard souhaite la bienvenue à sa mascotte :)

Copie_de_Copie_de_Coulommiers_commanderie_ds_templiers_march__de_no_l_2008_Francis_Dechy_009

Publicité
Commentaires
L
Amusant de souhaiter la bienvenue à la Tortue sous une note hiboux :) J'espère que tu trouveras rapidement ta place ici <br /> <br /> Bienvenue @ twa
L
J'espère que le père Noël lui en fera cadeau ;)<br /> <br /> gros bisous marithé
L
Mais non c'est pour jouer au père Noël :) bon tu as raison il ne sera pas mascotte de papotage briard<br /> <br /> Bisous
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis toute nouvelle venue sur votre blog. J'aime bien parcourir votre blog, surtout les rubriques sur les jardins.<br /> Au plaisir de vous lire <br /> La tortue
C
Mais... mais... je rêve ou il a une moumoute ce hiboux !
Publicité