Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 968
19 novembre 2008

Gaston 94

IMG_5008 La RUE BRIE KABRAK de Fr@n6 le papoteur

Attention à toi Gaston 94 !! Ici à Coulommiers tu ne laisse pas indifférent, tu fais même la une du journal le pays briard. Faire la première page même d'un journal local n'est pas donné à tout le monde. Si bien que l'on te recherche pour savoir qui tu es !! Toi qui te permet de laisser ta trace sur les façades de Coulommiers, comme si tu voulais marquer ton territoire.

Pourtant fais attention car certains propriétaires ne sont pas content de découvrir ta signature tagguée sur les murs de leur habitation. Certains ont été jusqu'à te rechercher sur le web afin de lever ton anonymat. Il parait même que tu es plus dangereux que les cambrioleurs en graffitant ainsi les rues de notre belle cité et la police nationale alertée s'intéresse aussi à toi. il parait qu'ils ont photographiés tes oeuvres. Qui sait si plus tard ces photos ne seront pas témoignage de notre époque et que tes oeuvres ne seront pas reconnus  :) Mais pour l'instant le graffeur professionnel à qui notre célèbre journal a demandé d'analyser tes dessins prétend que tu ne serais qu'un sale gamin voulant se faire mousser 

Certains pensent que tu es du 9-4 d'autres que c'est ton année de naissance, mais peut être que les deux sont vrais, tu es peut-être né en 94 et vivant dans le 9-4. Alors quoi qu'il en soit... prudence car si tu te fais piquer certains pourrait bien te demander de prendre la brosse à reluire et de nettoyer les traces de ton graff passage :)

Publicité
Commentaires
N
Moi c'est pas les tags qui me choquent en ce moment, c'est le pauvre gars qui se balade sur la place (qui traine serait le mot exact), avec ses couettes et son sac plastique. Y a a une soupe populaire ou ce genre de chose à Coulommiers ? il ne me choque pas dans le sens où il me rebute ou m'effraie, pas du tout, juste que je suis triste pour lui quand en passant je l'entends demander une cigarette à un gars qui fume devant un bar, et que l'autre lui répond "ah ben non, c'était ma dernière ! " A d'autres oui !!! la prochaine fois je vais lui acheter un paquet et lui donner direct, tant pis si c'est pas bon pour la santé...<br /> j'aimerai lui donner plus que des clopes, mais qui peut l'aider à Coulommiers, tu le sais toi ?
L
Mille excuses mais je ne peux laisser ton lien sur papotage briard. Merci de ta compréhension<br /> <br /> message de vidéo gay recopier ci-dessous :<br /> <br /> C qui ?
Publicité