Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
10 octobre 2008

Le groupe MEMORY RECHERCHE D'URGENCE

Groupe "MEMORY" recherche
pour la région de Meaux

1 un bassiste

1 clavier (synthé)

Musique Pop, Rock, Rythm' and blues, années 60/70 à aujourd'hui

Prendre contact avec Patrick au 0615 57 20 45

****

Je réitère mon appel car à ce jour nous n'avons pas eu de candidatures valables ou pour certaines, trop éloignées du lieu de répétition. Si vous jouez de l'un de ces instrument depuis plusieurs années rejoignez nous.

Merci @lain pour le groupe MEMORY

Publicité
Commentaires
@
Je réitère mon appel car à ce jour nous n'avons pas eu de candidatures valables ou pour certaines, trop éloignées du lieu de répétition.<br /> <br /> Si vous jouez de l'un de ces instrument depuis plusieurs années rejoignez nous.<br /> <br /> Merci Francis<br /> @lain
L
De rien c'est un plaisir de te faire plaisir ^^ bonne web continuation.
@
Bonjour et merci pour plusieurs choses Francis :<br /> <br /> Déjà d'avoir mis une annonce pour le groupe dans lequel je joue,<br /> et puis pour ta participation sur le concours du plus beau blog<br /> <br /> Merci mille fois et bonne journée<br /> @lain
Publicité