Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
28 septembre 2008

Coulommiers : mieux connaître le groupe El LOCO

C'est avec un plaisir certain que je post le lien du groupe EL LOCO ayant animé la soirée du samedi 27 septembre au bar l'Etrier à Coulommiers,tenu par Claudine et Laurent

EL LOCO Groupe de reprises Pop Rock !

EL_LOCO_en_concert

De temps à autre une soirée repas musicale est organisée dans ce petit bar considéré à Coulommiers comme le rendez-vous des motards. Très souvent face à la façade de nombreux bolides attendent patiemment leur propriétaire. Je me souviens qu'un après midi voulant me faire plaisir en dégustant une petite blanche ( une bière pas autre chose ), je me suis arrété à l'Etrier et hélas pour moi j'avais choisi le jour du rassemblement des motards et quand ces messieurs dames sont présent non seulement ils occupent pas mal de tables mais en plus ils exposent avec fierté sur celles encore libres leurs casques des chevaliers des temps modernes. Alors je me suis demandé, si j'étais venu déguster une bière ou si j'étais venu visiter une expo d'art moderne. C'était sympa de se retrouver assis au milieu de ses têtes vides de leur matière mais pour la conversation... C pô très riche :) 

Publicité
Commentaires
Publicité