Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
26 septembre 2008

LE FLASH PAPOTEUR : info invitation de philippe du groupe EL LOCO

* Nous sommes EL LOCO (1 chanteuse 1 guitariste 1 bassiste 1 batteur) et nous re-jouons Samedi 27/9/08 à 21h .. à l'ETRIER à Coulommiers ! Alors si vous voulez passer une soirée de reprises POP ROCK Français/Anglais ... !N'hésitez-pas !! Philippe de EL LOCO .

"EL LOCO" A COULOMMIERS

                              AU BAR DE L'ETRIER

                                               SAMEDI 27 SEPTEMBRE 21 HEURES

Publicité
Commentaires
@
Merci de ton aide Fr@ncis je te mets un texte si tu peux le faire passer :<br /> <br /> URGENT<br /> Groupe "MEMORY" recherche<br /> pour la région de Meaux<br /> <br /> 1 un bassiste<br /> 1 clavier (synthé)<br /> <br /> Musique Pop, Rock, Rythm' and blues, années 60/70 à aujourd'hui<br /> <br /> Prendre contact avec Patrick au 0615 57 20 45<br /> <br /> Merci de ton offre<br /> Amicalement<br /> @lain
E
Laurent et Claudine avaient bien fait les choses..(comme d'hab' !!)<br /> Tables réservées, diner, piste de dance.. Bonne bière ! ... et on a joué 3h50 de <br /> Rock N Roll !!.. ...Just du fun !<br /> On s'est bien éclaté et le public aussi visiblement ! On reviendra ! <br /> MERCI<br /> Philippe de EL LOCO
L
Pas de pb, l'important c'est de conserver le web contact ;)<br /> <br /> J'espère que rapidement vous trouverez un nouveau bassiste.<br /> <br /> @++
@
Bonjour Francis<br /> <br /> 9a faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ton blog et je suis désolé.<br /> <br /> El Loco à l'étrier je ne serai pas là c'est dommage. De mon côté j'attends pour aller les voir avec le groupe dans lequel je joue car nous sommes emputés du bassiste qui reprends les cours et qui est trop souvent absent.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un très bon weekend<br /> @lain
Publicité