Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
8 septembre 2008

Egypte : Manchiyet Nasser

article_photo_1220861072827_1_0

38 personnes DCD + 500 bléssés suite à la chute d'énormes blocs de pierres se détachant d'une colline au nord-est du Caire, écrasant le bidonville MANCHIYET NASSER le samedi 6 septembre 2008.

Il est un peu triste de prendre connaissance de cette info une fois rentrée de voyage, alors que nous étions présent les 48 heures précédent l'accident  à Manchiyer Nasser et qu'en traversant cette endroit du Caire, nous nous posions la question vis à vis de la sécurité en voyant s'élevaient toutes ces nouvelles constructions sur le haut des collines environnant le bidonville. Hélas trois fois hélas, la catastrophe n'était pas loin de confirmer notre inquiétude...  Combien vous comprendrez que ma pensée va vers ses personnes qui aujourd'hui ne sont plus et que peut-être j'ai croisé durant ce périple... 

Publicité
Commentaires
L
Oui hélas et je pense que ça aurait être beaucoup plus grave que ce qui s'est passé... <br /> <br /> Je suis en plein triage, le plus long c'est de les mettre au format pour publier sur canalblog, mais ça se fait doucement.<br /> <br /> Bien @twa envolée et gros bisous de fin de soirée ^^ @++
E
tu as eu une premonition qui hélàs c'est avérée réelle ! pourquoi ne pas sécuriser effectivement ! ça te sautait aux yeux et pourtant ...... ! une belle catastrophe !<br /> <br /> Merci pour ton vote, c'est gentil de ta part ! <br /> <br /> Tu as trié tes photos ? toutes celles qui nous montreront de belles choses ! de beaux édifices et tout et tout !!!! j'ai hâte de voir tout ça !<br /> <br /> Passe une bonne nuit mon cher Fr@n6 et plein de gros biosus pour toi
Publicité