Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
13 février 2008

HENRI SAVALDOR

Hélas pour lui, pour nous, pour la chanson française ... imagesCA27EXR1 dans son jardin d'hiver, où il a rejoint d'autres comédiens et artistes comme Carlos dernièrement.

L'auteur de "Syracuse", "Une chanson douce", "Le lion est mort ce soir" ou encore "Zorro est arrivé", est décédé d'une rupture d'anévrisme ce matin à son domicile parisien. Âgé de 90 ans, il avait fait, il y a deux mois, ses adieux à la scène.

Adieu Henri !! images Nous conseverons de toi le sourire de ta bonne humeur, car quelque part,

tu étais imagesCA75SRP0 à notre vie !!

Adieu l'artiste !!

Publicité
Commentaires
F
oui il nous laissera de bons souvenirs, et certaines de ses chansons douces, très certainement qu'un jour ou l'autre nous les réentendrons. <br /> Gros bisous Envolée
E
un chanteur qui a bercé mon enfance ! des chansons droles, des chansons douces, un peu de tout dans son répertoire ! un homme qui riait tout le temps, toujours heureux notre Henri !<br /> une étoile de plus dans notre ciel<br /> et mon net est revenu ! tu penses si je suis contente de passer sur les blogs !!<br /> alors je te dis à demain mon cher Fr@n6 et je t'envoie plein de gros bisous
Publicité