Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
8 septembre 2007

Coulommiers : ville

Profitant du beau temps, un petit tour dans Coulommiers, photo classique que tout le monde connait et qu'il faut avoir dans sa collection. J'ai donc cédé à la demande, je l'ai mise devant l'objectif et voilà le résultat pour te montrer que Coulommiers est malgré tout visitable pour les touristes de passage :)

Coulommiers_Francis_Dechy_ao_t_2007

Publicité
Commentaires
F
Merci je sais où elle est maintenant merci [rire moqueur]
L
Coulommiers est une petite ville de campagne à 60 kms de Paris encore agréable à vivre !!
F
Photo magnifique. Je ne connais pas cet endroit
E
que c'est joli ce petit cours d'eau qui passe sous le balcon fleuri !!! <br /> je ne connais pas Coulommiers, mais ce sera au programme un de ces jours !! c'est magnifique !!<br /> plein de bisousssssssssss pour cette soirée !!
@
Ah oui je connais cet endroit je l'ai photographié tant de fois car je le trouve très beau.<br /> <br /> Coulommiers n'est pas que "visitable", il est nécessaire à la santé :)<br /> <br /> Merci pour ma fête c'est sympa.<br /> <br /> Bon dimanche <br /> @lain
Publicité