Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
3 septembre 2007

Coulommiers : parc des Capucins

Aujourd'hui je voudrais te présenter mon abre fétiche et surtout l''endroit ou je fais stop un petit moment pour  discuter avec lui et laisser mon esprit vagabonder. Très souvent je lui demande mais que vais-je post comme note ou photo sur papotage.

francis_Dechy_ao_t_2007_parc_ds_capucins

Publicité
Commentaires
E
et je vais venir m'asseoir sur le banc, près de ton arbre !! je peux ? je ne penserai plus à rien et je me laisserai guider au fil du temps ......<br /> gros bisousssssssssssss Fr@n6
M
auprès de ton arbre, tu vivais heureux .. tiens ça me dit quelque chose ..<br /> <br /> tu as trouvé un petit endroit secret rien qu'à toi, alors protège le et gros bisoussssss et merci pour ton gentil comm..
L
je suis bien contente que tu es renoté ton lien, car la mémoire me fait défaut par moment et impossible de me souvenir du nom de ton blog :(<br /> Bonne journée.Bisous
@
J'adore me rendre dans ce parc il est superbe, superbement fleuri.<br /> La rénovation des bâtiments anciens donnera un cachet supplémentaire.<br /> <br /> Bonne journée Fr@ncis<br /> @lain
P
bonjour<br /> j'avais un arbre fetiche,un immense cedre au maroc dans la foret d'ifrane<br /> 3 personnes n'arrivaient pas a en faire le tour<br /> je viens d'apprendre qu'il deperit en ce momment<br /> patrick
Publicité