Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
8 août 2007

Coulommiers : Centre de vacances, les boutons d'or

Beaucoup d'études affirment qu'un certain nombre de français et principalement d'enfants ne partent jamais en vacances, il est donc important qu'un centre de vacances comme "LES BOUTONS D'OR" existe et puisse apporter aux enfants un temps de changement même si cela reste dans les alentours de Coulommiers.

Francis_Dechy_Coulommiers_ao_t_2007__00_

Il est vrai aussi qu'au cours de mes promenades. Quand je croise les groupes de centre de vacances, à mon esprit remonte les souvenirs d'enfances ainsi que les accompagnements en tant qu'animateur !!

Francis_Dechy_Coulommiers_ao_t_2007__01_

Souhaitons leur bonne promenade et surtout bonnes vacances durant ce mois d'août à Coulommiers !

Publicité
Commentaires
B
Un souvenir d'enfance, avec la chanson des boutons d'or: "Nous sommes les boutons d'or..."
L
C'est une superbe idée. En plus, en général les enfants adorent ça. Pas besoin que ce soit à des lustres de leur domicile. le changement suffit.<br /> ça me rappelle également ma jeunesse en temps que monitrice. Un moment de nostalgie, car c'est une période de ma vie que je revivrais avec bonheur. Bisous et bon dimanche
M
mais finalement nous sommes quand même bien en vacances , nous passons en ce moment quelques jours à Marseille avant de repartir sur BORDEAUX ramener les enfants et passer quelques jours encore avec eux.<br /> <br /> Merci de t' inquièter , mais il n' y a pas de presse pour reprendre le collier et ça me fait beaucoup de bien de prendre du repos par rapport au blog , crois moi.<br /> <br /> Mais dès notre retour à Marseille ( le définitif celui là ) tu vas crier cesse cesse , car je vais vous inonder de photos et d' articles à ma façon. HA HA HA accroches toi bien cher FR@N6 ;<br /> <br /> Gros bisous de nous quatre , MAMIEKEKE et CRICRI D' AMOUR , SABINE et DIMITRI.
P
Tiens, toi aussi tu as fait de l'animation ? Cooool !
@
ah oui c'était bien les vacances, en plus c'était long. Les jeunes, vous qui ne savez pas, quand on bosse les vacances raccourcissent :)<br /> Bonne journée Francis<br /> @lain
Publicité