Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
30 mai 2007

On ferme !!

l' IMG_4698 de jeudi à mercredi prochain pour cause de voyage chez la môman à Lille. Hélas le temps sera à la pluie, je dirai même à la très grosse pluie si ce n'est l'orage. Et bien tant pis on fera avec

@bientôt de vous relire toutes et tous et de vous retrouvez prochainement

Le papoteur briard qui retourne à ses Ch'ti origine !10647852

Publicité
Commentaires
E
c'est aujourd'hui le retour ? on va le revoir Fr@n6 avec de nouveaux reportages !! chouette !!! bon retour pour toi et reviens vite sur la bloggosphère !!<br /> gros bisousssssssssssssss
E
et un gros bisou à ta maman pour sa fête !! elles sont méritantes les mamans lolllllll !! profite de ton séjour pour bien te reposer et ... à mercredi Fr@n6 !!<br /> bisous pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
@
Je te souhaite une très agréable semaine, même si le temps n'y est pas et çà a été le cas pour mon voyage en Savoie, un temps pluvieux, neigeux, nuageux et froid (0°). Une journée de soleil quand même nous a permis de sortir et de faire une très belle randonnée.<br /> Bon dimanche<br /> @lain
A
Bon voyage à Lille!
L
bon voyage dans le nord et vers mon pays ! profite de l'acceuil chaleureux des gens de là bas !
Publicité