Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
22 mai 2007

Les adieux à Matignon du jeudi 17 mai 2007

Entre nous fallait oser !!

C'est pourquoi papotage briard décerne son PAPOTAGE D'HONNEUR  à Marie-Laure de Villepin pour son irrévérence affichée, lors de l'accueil du nouveau premier ministre François Fillon et son épouse Pénélope, qui, dans un hebdo britanique, se prétend paysanne et non parisienne. Viendra t-elle saluer, sabots aux pieds et sceau à la main, les nouveaux futurs arrivants à Matignon... @suivre

Cliquez pour afficher l'image suivante

Publicité
Commentaires
A
C'est tous les jours le carnaval !
T
En effet, il faut du courage... lol<br /> Son mari a l'air amusé... XD<br /> <br /> En tout cas, ça m'a permis de connaître le nom du nouveau premier ministre lol Merci<br /> <br /> ++<br /> <br /> (Bon j'espère que ce comm' va marcher cette fois-ci =.=)
M
Marie Antoinette aussi aimait jouer à la paysanne à Versailles. Avez- vous passé un moment au hameau de la Reine ? C'est bucolique, romantique, amusant, délicieux, surprenant... je suis en manque de vocabulaire.. aidez-moi... mais surtout ne faites pas de comparaison avec ces gueux de paysans aux portes de Versailles qui crient : "à manger, à manger.."<br /> Bon reprenons, je m'amuse comme une folle avec Penelope et son pot au lait... C'est chou.. J'ai dit Penelope ? non Perette. Tiens cela commence aussi par P... <br /> Bon allez, on se retrouve ce soir. Je vous invite à dîner dans ma ferme bio. Les Trois gros seront aux fourneaux. Je pense à une chiffonade de luzerne avec des fleurs de pissenlit et des petites marguerites des près. Cela va nous faire du bien, au printemps il faut désintoxiquer le corps pour retrouver du tonus et faire du jogging le matin.<br /> Je vous envoie un carton, Cher ami, faites donc confirmer par Firmin, c'est à une lieue de mon château.
M
Elle a l'air de bien s'amuser!<br /> Bonne soirée<br /> Monika
Z
Coucou<br /> <br /> Prix de l'originalité!<br /> <br /> Il faut oser, les femmes des hommes politiques ont bien raison!<br /> <br /> Mille Bisous
Publicité