Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
19 mai 2007

Papotage briard ne s'engage pour aucun parti politique

ni ne prendra position dans aucune polémique pour qui que ce soit et tous les commentaires ne respectant pas la nétiquette de ce blog dont chacun pourra prendre connaissance en cliquant sur le lien "présentation du blog" se verra dès-que j'en aurai pris onnaissance supprimé. Papotage briard ne prend position que dans le cas de la défense du patrimoine ancien en dehors de tout mouvement et en tant que responsable de ce blog je reste seul juge des notes et commentaires publiés. Jusqu'à ce jour je n'ai jamais fait paraître mes convictions ni la couleur de mon bulletin de vote. Je demande donc à tous les représentants politiques de quelques bords que ce soient de bien vouloir s'abstenir de déposer des commentaires appelant à les rejoindre pour les prochaines élections législatives et j'espère cette fois ci être entendu. Je resterai ouvert à l'échange d'idées politiques ou non mais fermé à la propagande politique de droite, de gauche, du centre ou écologiste verte ou pas. donc le commentaire  "L'affiche que vous ne verrez jamais signé Jeannette Prétot. tout en m'en excusant sera retiré de ce blog, dès la publication de cette note.

Publicité
Commentaires
N
C'est un point de vue que je partage; je me suis posée la question de savoir si, dans un souci d'information, je devais parler de la campagne des uns et des autres mais je pense que nous portons une responsabilité en tant que bloggeur et que nous ne sommes pas à l'abri d'une manipulation à notre insu. Donc, j'ai préféré m'abstenir.<br /> Pour le reste, merci pour cette contribution à la défense des intérêts de notre patrimoine ... c'est aussi l'un de mes dadas (mais confidence pour confidence, c'est une histoire ancienne, même si je n'avais qu'une douzaine d'années à l'époque, j'ai fait partie de la petite équipe qui a reçu le premier prix du patrimoine en Seine-et-Marne la première fois qu'il a été décerné ... enfin, je crois que c'était la première fois, il doit y avoir 25 ans quand même ...)<br /> Merci également de l'intérêt porté à notre blog :)<br /> J'ai toujours agréable de pouvoir autoriser les commentaires judicieux :)
L
ça chauffe chez 2pasag ! mais tu as bien raison ! bon week end ! lily un peu malade
E
non mais !! tu as bien raison !! les blogs (enfin les nôtres) ne sont pas du tout fait pour la politique ! si tel était le cas, tu en aurais fait un et tu ne parlerais que de ça !!!!<br /> N'a t-on plus le loisir d'y mettre des infos sur nos blogs ? juste des infos ? <br /> L + E + F, ce sont les 3 mots qui sont mis sur tous les frontons des hôtels de ville, de France et de Navarre !!!! sauf peut être au pays basque où là, il est noté "tous ensemble à la pelotte basque !" lollllll<br /> bon dimanche pour toi Fr@n6 et moi, je me sens libre de mettre ce que je veux, où je veux !!!!!
Publicité