Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 968
11 mars 2007

Commanderie des Templiers : Association Atagrif et son avenir prochain

La mor(t)ositée pour la vieille dame, l'ombre du déclain s'avance !!

IMG_2814

Pour INFO :

Aux Columériens ayant à coeur l'avenir de la Commanderie de Coulommiers ou anciens bénévoles. je signale l'ouverture sur le net d'un blog coup de griffe à ATAGRIF association gérant actuellement le site Commanderie des Templiers. Vous pouvez vous connecter sur http://lecontact.canalblog.com/ afin de prendre connaissance de la convention proposée par la ville et l'association Atagrif chaque partie étant représentée par son représentant officiel : Maire pour la ville ou son représentant, Président pour l'association.

Jusqu'à ce jour  Atagrif, association de type loi 1901, indépendante tant dans son financement que dans le choix de ses activités, avait une gestion libre. Si lors de la seconde assemblée extraordinaire, (la permière n'ayant pas atteint le quota nécessaire pour le déroulement du vote) les adhérents donnent pouvoir au président pour signer l'accord de convention Mairie-Atagrif. Cette association se retrouvera sous tutelle de la ville sans aucune possibilité de pouvoir s'en dégager dans l'avenir. Le blog est ouvert à toutes et tous désirant apporter son avis sur la question.   

Publicité
Commentaires
H
candidat à la présidentielles, descendants des huguenots, j'utilise le sigle des templiers sur mon programme que j'aimerai vous transmettre .demandez le sur " horcet@lagoon.nc ".Cordialement jacques horcet
E
j'irai voir ce blog ! la commanderie ne sera plus ce qu'elle est si elle n'a plus les subventions nécessaires !!<br /> quel dommage de voir tout ça !!!!
F
oui je crois que tu as saisi l'important, c'est ce que l'on peut nommer une mise sous tutelle d'une association qui si elle refuse se verra bloquée certaines subvention !!<br /> <br /> oui à la création du savon de Marseille la marque n'a pas été protégé, c comme la pizza tout le monde peut en faire ;)<br /> <br /> Bien @twa et merci pour l'intérêt porté à la vieille dame cette formidable commanderie.
M
Mais je sens que tu vas m'expliquer , crains tu que cette nouvelle atakgriffe vous souffle la direction des travaux à venir à toi et à tes bénévols pour continuer de restaurer la commanderie des templier , si oui je suis de tout coeur avec toi , ou si je n'ai pas compris explique moi mieux.<br /> <br /> Les savonneries de Marseille ne sont pas réservées par le nom à la seule ville de MARSEILLE , celles ci ayant oublié de se prémuinir contre ce genre de choses.Tant pis pour eux cela à été leur mort et tout le monde à le droit de faire du SAVON DE MARSEILLE , même LE PETIT MARSEILLAIS qui n'a de marseillais que le nom , étant fait dans une autre ville. Seul restent LE SERAIL , MARIUS FABRE , et un troisième à voir dans un de mes article sur LE SAVON DE MARSEILLE , LE VRAI.<br /> <br /> Bisous marseillais , les vrais ceux là .<br /> <br /> Mamiekéké et cricri d'amour.
Publicité