Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
24 janvier 2007

Mama Galledou

Aujourd'hui je voudrais décerner le papotage d'honneur à mademoiselle Mama Galledou Etudiante franco-Sénégalaise de vingt six ans en première année de mastère de nutrition à la falcuté Aix Marseille III

"I n'y a pas de place dans mon coeur pour la HAINE"
Qui à dit cela ! jésus ? Mahomet ? L'abbé Pierre ?
Non ! La jeune femme grièvement brûlée dans un autobus à Marseille en octobre dernier.

***

Les dernières nouvelles du Pr Manelli indique que Mama Gallledou conservera peu de séquelles esthétiques.

Papotage briard lui souhaite un bon rétablissement et surtout l'espoir de pouvoir reprendre une vie normale sans trop de pb psychologiques !!

***

Publicité
Commentaires
E
je suis contente de lire cet article !! je pense très souvent à elle mais n'ayant aucune nouvelle par les médias (à croire qu'il n'y avait que le drame qui les intéressait) ! tant mieux si elle s'en sort, sans séquelles ou très peu ! c'est terrible ce qui est arrivé !! <br /> merci pour ces nouvelles gros bisousssssssssssssssss pour toi
F
oui je crois que ce choc a été ressenti partout en France. Souhaitons lui bon rétablissement rapide.<br /> <br /> Bien à toi et @++
J
Merci fran6...de ton clic chez moi...c'est super top sympa...et surtout surtout d'avoir mis ce petit mot de Mama Galledou..comme je suis de Marseille, je connais bien le quartier où le drame s'est déroulé et je peux dire qu'ici, on est vraiemnt toujours sous le choc pour elle!<br /> janny
Publicité