Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
19 décembre 2006

Une petite visite chez Angel notre concierge

angel01

:- Bonsoir Angel, comment allez-vous ?

:- Tiens il y a bien longtemps que je ne vous avez vu !!

:- Oui ce soir, j'avais envie d'une tasse de votre merveilleux thé, avant de continuer ma petite vie du soir.

:- Et bien je vous prépare cela, prenez place, l'eau est déjà chaude.

:- Je vois que vous vous êtes organisée et que votre intérieur est accueillant !!

:-  Oui je peux tranquillement surveiller les allées et venues. Tout doucement je commence à faire des connaissances et je crois que je finis par moi aussi papoter comme vous le dites si bien. Qui sait si un jour je ne serai pas capable à mon tour d'avoir aussi un blog. Je pourrais raconter ma vie de concierge et surtout parler de mon beau frêre ! Vous vous souvenez de mon beau frêre ?

:- Qui ne s'en souviendrait pas... je ne le connais pas personnellement mais très souvent vous nous donner de ses nouvelles.

:- Ah ça vous pouvez le dire, si je n'étais pas là pour donner un coup de main. Il n'est pas sûr que la famille irait bien. Que voulez-vous j'ai le coeur sur la main !! Je parle je parle et puis j'oublie de vous servir votre thé ! C'est bien moi cela.

:- Ne vous en faite pas, ce n'est pas le plus important, il est juste comme il faut à température. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'on se pose la question de savoir qui vous êtes ?

:- C'est vrai !! ça alors et bien je suis la concierge de ce blog et chacun peut venir me rencontrer pour le plaisir de me parler par contre vous prévenez bien c'est les visiteurs qui me parlent, moi je me contente d'écouter.

:- Si je comprend bien vous êtes tenue par le secret professionnel des concierges ayant pignon sur blog !!

:- Voilà c'est ce que l'on nomme dans notre profession le droit de tout savoir mais de ne rien dire.

:- Vous êtes sûr que l'on ne nomme pas cela le devoir de réserve ?

:- C'est comme cela qu'on dit et bien d'accord je me réserve ce devoir de tout voir et ne rien dire. Hé hé !! Si j'avais fait des études j'aurai pu devenir spycolog. Ouais ça aurait pu. C'est presque pareil concierge car quand je suis dans les escaliers on me dit tout mais je ne dis rien !! Vous vous en allez déjà ?

:- Oui il faut que je me rentre et comme je vois que mon blog est en de très bonne main, je vous dis à bientôt

:- Et bien au-revoir, à une prochaine fois !!

:- D'accord Angel, bonsoir !

Publicité
Commentaires
L
C Angel et de temps à autre je lui rend visite, mais elle n'est pas toujours disposée à ce que je publie nos conversations.
F
Et alors elle existe ou pas cette C.....<br /> Merci pour le texte
F
Yvon bienvenue sur ce blog, surpris par les magnifiques photos que tu présentes, de très beaux reportages venant de très loin. @++<br /> <br /> Marie-Christine ; invite ta concierge sur ton blog elle discutera avec Angel ^^<br /> <br /> Envolée : Angel me parle beaucoup de tes visites, elle les trouve sympa, ça l'étonnait que tu n'es pas encore découvert son bureau comme elle nomme sa loge ^^ ça y est tu as rencontré le petit ramoneur. Je vois tu as du noir sur le bout du nez ^^
E
on recrute sur ton blog ? bonne idée que d'y mettre un ange-gardien euhhhh une concierge !! lolllll !<br /> <br /> il en est où notre petit ramoneur ? il n'est pas resté coincé dans une cheminée j'espère !! sinon, Marie-Christine et moi, on va venir le déloger !!! <br /> <br /> peut être que Angel sait où il se trouve ? bon je vais l'appeler !!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
Bonjour Fr@n6 et vous tous,<br /> <br /> Trop mignonne Angel. Elle existe vraiment ? Un sacré boulo ce métier. Moi la mienne est n'est pas très avenante. Mais bon, on fait avec.<br /> <br /> Très gros bisous et bonne journée à tous.<br /> <br /> Marie Christine
Publicité