Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 991
10 décembre 2006

Verdelot: le point du jour, marché de Noël

Pour continuer ma promenade je t'emmène aujourd'hui dans un marché de Noël au

IMG_4327

Un jardin pépinière se trouvant à Verdelot, petit village du fin fond de la Brie, à quelques kms du département 02 donc pour situer du coté de Château Thierry. Si tu aimes les jardins extraordinaire celui-ci est à ne pas manquer, mais avant une petite visite dans le marché de Noël

IMG_4317 IMG_4318

IMG_4323 IMG_4326

IMG_4328

Très certainement que ce sapin une fois décoré brillera des plus jolies bougies de Noël

et si tu clic  42a435248d56f tu m'accompagneras dans un jardin extraordinaire.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Francis,<br /> Voilà un joli reportage qui allie le talent du jardinier de la nature et du... photographe !<br /> C'est vrai que quand on apprend à regarder d'une autre façon les choses, les gens et la nature, tout devient beau automatiquement. Car dans le coeur, à ce moment, c'est la communion totale.<br /> La beauté s'apprend, comme le bonheur. C'est un exeercice périlleux mais ô combien riche de promesse. <br /> <br /> Avec ce reportage, il ne manque plus que la Pastorale de Beethoven pour conjuguer ce merveilleux tableau de grâce et de délicatesse que tu nous offres. <br /> Marie de Mazan
C
Bonjour papoteur briard <br /> Belle ballade et un chouette diaporama, de bien jolie chose, les jardiniers sont des hommes de l'Art.<br /> Bisous<br /> Cocodevilleparisis
S
Mon papoteur<br /> c'est magifique<br /> Entre la tempéte et le wekend<br /> pasd'internet<br /> Bon Mardi<br /> Gros bisous<br /> Sylvie
M
Bonsoir à toi et à vous tous bien sur,<br /> <br /> Il est toujours très agréable de se promener dans la nature et également dans les pépinières. La nature est là et nous offre ses présents.<br /> <br /> Chateau Thierry je connais très bien car j'avais une maison à Fère en Tardenois.<br /> <br /> La compagne pour nous gens des villes est un havre de paix.<br /> <br /> Je te remercie pour l'oxigène que tu m'offres.<br /> <br /> Très bonne soirée à toi et à vous tous,<br /> Marie Christine
S
ce jardin extraordinaire, il y a des... lalala :-)
Publicité