Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
8 novembre 2006

art floral : concours Levallois Perret

C'est avec grand plaisir que papotage briard apporte toutes ses féliciations à la gagnante du 11ème concours d'art floral s'étant déroulé à Levallois Perret dont les oeuvres des concurent(e)s ont été exposées du 20 au 22 octobre 2006.

Obtenir le premier prix dans la catégorie "amour" et surtout quand cette participante de Coulommiers vous est très proche, je ne pouvais pas faire moins que de la féliciter en lui faisant l'honneur de publier la photo de sa composition primée.

concours_art_floral__2006

Publicité
Commentaires
E
as tu transmis mon message à la gagnante ? lolll
E
ce que donne le bruitage d'un bisou d'envolée MDRRRRR !!! <br /> tu l'as entendu ? <br /> <br /> je te le refais "smackkkkkkkkkkks" très fort !! ça claque non ? <br /> <br /> bonne soiréeeeeeeeeeeeeeeeee pour toi
@
Toutes mes félicitations à la gagnante de cette exposition.<br /> <br /> Pour Ars en Ré je suis de ton avis Françis, mais je crois qu'il est déjà trop tard, Ars et l'île de Ré croulent sous le tourisme qui chasse les habitants de leur île !<br /> <br /> Bonne journée<br /> @lain
E
pas très loin de chez moi cette exposition !! alors transmets à l'heureuse gagnante toutes mes félicitations !!!!!<br /> je suis nulle en création (sauf pps lollll) et j'admire ces belles oeuvres !!! Coulommiers peut être fier d'elle !!<br /> Et toi je te félicite de nous faire participer à cet évènement !! moi, je suis fier de mon PapoteurBriard !! tu devrais recevoir toi aussi un prix exceptionnel pour tout ce que tu fais !! <br /> un jour je te la décernerai en personne !!<br /> gros bisousssssssssssss très forts pour toi
Publicité