Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 982
30 juillet 2006

Coulommiers-ViTrInE 10 : les vacances

Longtemps que je ne m'étais pas promené le canon à la main, dans les rues de Coulommiers, à la recherche d'une vitrine sympa. Mais si vous voulez profiter de la plage proposée ou suivre la jolie personne vous précédant, ATTENTION A LA POLICE ^^

IMG_3292

Publicité
Commentaires
C
Bonjour "PapotageBriard" regardé n'est pas touché. Amicalement.
C
bonjour papoteur briard<br /> <br /> j'ai cru voir un ...sens interdit........<br /> Très belle vitrine qui donne envie de vacances.<br /> cocodevilleparisis
B
La plage et les jolies filles bronzées à Coulommiers : c'est génial !<br /> <br /> Merci pour la visite et bon dimanche !
M
On regarde... mais on ne touche pas!!!<br /> bon dimanche<br /> MdeM
E
ah oui !! je suis comme toi !! j'adore les vitrines peintes !! ça rend le commerece plus sympa, même si la boutique est fermée !!<br /> Il y a déjà un ti air de vacances dans l'air !!!!<br /> youpiiiiiii !!!<br /> gros bisous pour toi et très bon dimanche
Publicité