Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 994
15 avril 2006

Récit d'semelles

En terre de Brie , je me cultive            

Pour le plaisir des yeux :

img_2619

***

Il y avait bien longtemps, que je n'avais pas publié un récit d'semelles, il est vrai que pour ce type de billet, les notes post au lendemain  des manifestations et les mois d'hiver n'aide pas beaucoup le papoteur blogwebmaster. Pourtant ayant un peu de retard en ce début de reprise, c'est avec plaisir que je les regroupe sur cette page.

***

Je suis toujours surpris chaque année du succès rencontré par la foire aux fromages, tout en étant toujours identique à elle même, elle sait se renouveller d'année en année, identique et pourtant différente. l'ambiance festive y est toujours aussi agréable. Le succès du nouvel espace habitation n'a pas démérité, très certainement que peu à peu il prendra de l'ampleur.

Au plan négatif j'ai le sentiment d'une gène certaine pour les animaux d'être parké cette année près de la fête foraine. Les nouvelles constructions en cours ayant récupérées une partie du terrain fait qu'il a fallut serrer et ce sont les animaux qui en subissent les conséquences majeurs. Très certainement que les éleveurs devraient réfléchir à ce problème et trouver une solution avec les forains.

Mais ne gâchons pas la fête bonne promenade souvenir en photos :

img_27111

img_2708 img_2709 img_2714

img_2713

img_2712

img_2717

img_2716

img_2719

J'entend j'entend pas de photos de fromages, c'est normal car le fromage en dégustation est plus difficile à photographier, par contre c avec plaisir que je vous présente le stand des produits nouveaux de Seine et Marne.

img_27181

***

Courant mars je ne pouvais manquer à la sucrerie le salon de printemps des artistes de Seine et Marne et d'ailleurs. L'initiative d'intégrer l'artiste invité parmi les exposants plutôt que dans une salle individuelle à l'étage fut apprécié des visiteurs. j'espère que cette initiative se poursuivra les années suivantes. Je vous post les photos en album car je ne pourrais les faire tenir sur cette page. j'espère que vous aurez la curiosité de les visionner.

img_2661

Visionner les photos

***

Le mois dernier je ne sais pourquoi mais la conférence de chaque mois sur l'art contemporain n'a pas eu lieu.

***

@bientôt pour un nouveau papotage Fr@n6 et n'oubliez pas que vos com' sont toujours appréciés

Publicité
Commentaires
F
tout à fait d'accord avec toi, il s'y dégage souvent une ambiance agréable et détendue.
C
Bonjour papoteur briard<br /> Ce que j'aime le plus c'est l'ambiance, le contact avec les gens, dans ce genre de foire, tout le monde est joyeux, j'ai regardé ton album photos, c'est très agréable.<br /> cocodevilleparisis
Publicité