Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 002
6 avril 2006

Coulommiers : Foire internationale aux fromages

Comme chaque année le week-end d'avant Pâques, la ville de Coulommiers voit affluer de toutes les régions de France et d'ailleurs les fromages de producteurs. Trois jours de fêtes sous le chapiteau, dans une ambiance bonne enfant ou chaque visiteur aura plaisir à retrouver les contacts établis au fil des années et de nouveau, très souvent à peu de chose prêt toujours à la même place, ce visage que nous connaissons.

Comme beaucoup nous allons inviter quelqu'un de connaissance et lui faire découvrir et partager en sa compagnie ce moment journée de plaisir. Bien entendu dèjà dès le vendredi nous allons prendre les devant et nous y rendre pour notre propre plaisir afin d'y découvrir les nouveautés de l'année, puis le dimanche se sera l'arrivée des invités pour une journée non stop fromage.

Si tu ne connais pas, promis tu ne regrettera pas ton déplacement et je dirai même, tu y reviendras et tout comme nous tu y inviteras tes amis.

Cliquez pour afficher l'image suivante

A visonner d'un clic de ta souris

sur le site de notre ami Phil l'épicurien volant  de nouvelles photos de Coulommiers . Merci à lui pour cette promenade matinale je le pense !!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour papoteurbriard<br /> j'ai regardé épicurien volant et phil, a priori on ne peut pas leurs mettrent de comm, donc félicitations pour leurs sites, ils sont superbes.<br /> La foire aux fromages a dû être un grand succés, comme dab, du bon pain, du fromage et un petit verre, hum cela a dû être très bon. <br /> cocodevilleparisis
P
Un vrai succès et c'est tant mieux...beaucoup de visiteurs...j'ai raté amis et collègues dans la foule... mais ils vont revenir à Coulommiers!!!!
F
j'espère que cela t'apportera des visites sur ton site qui est très bien fait. <br /> Qui sait peut-être allons nous nous croiser sans le savoir ^^
É
Merci pour le lien sur Papotage pour mes nouvelles photos ....je pense aussi aller à la foire au fromage...je ne sais quel jour ni quelle heure.. peut être l'occasion de se rencontrer ?...<br /> A bientôt <br /> Phil.
Publicité