Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 984
23 mars 2006

Maud Fontenoy

C'est toujours un plaisir pour le papoteur (merci CocodeVilleparisis) webmaster-blogguers de papotage briard de vous donner des news concerntant le rêve "à contre courant" de Maud Fontenoy.

Aujourd'hui je tenais à vous présenter quelques photos de l'OréaI Paris. Il est certain que pour celles et ceux fréquentant le site admirable de Maud, ces photos de l'Oréal Paris ne seront pas une réelle découverte surprise. Pourtant j'avais envie dans le suivi de cette aventure que chacune et chacun d'entre-vous passant sur ce blog, puisse l'admirer avant son départ pour le grand large.

v2_44_voile  v2_53__mise_a_leau_loreal_date_heure_20original__0014

  v2_57_l_20oreal_20paris_20au_20port 

v2_46_img_2878

http://www.maudfontenoy.fr/

--> billet précédent

Hélas !! Papotage briard n'est pas assez riche pour avoir une pub sur son bateau ^^

ça aurait fait,  sur sa coque rouge :)

papotage

Publicité
Commentaires
F
bonne mer mais surtout pas trop de contre vent afin que Maud Fontenoy ne souffre pas trop de ce tour du monde contre vent et marée ^^<br /> <br /> Sympa de passer @++
F
ton commentaire va s'afficher avec un ou deux jours de retard car le livre d'or fontionne avec un modérateur. Donc patience mais il s'affichera, je pense que tu as trouvé le lien pour lire ceux déjà posé !!<br /> <br /> Bonne soirée à toi
F
à ce beau bateau !
C
Bonjour cher papoteur briard<br /> <br /> J'ai été dans le site à Maud FONTENOY, je lui ai mis un mot dans son livre d'OR, mais je n'ai pas pu voir les commentaires, en tous cas elle a un beau bateau et beaucoup de courage, fin 2006, elle va à l'Ile de la Réunion. (une petite chance que ma petite soeur la voit)<br /> Bonne idée d'avoir mis le site de Maud dans ton blog, c'est très intéressant, et il faudra que j'y retourne, pour en voir d'avantage.<br /> Merci beaucoup <br /> cocodevilleparisis
Publicité