Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 967
7 septembre 2005

Récits d'semelles

En terre de Brie , je me cultive            

Pour le plaisir des yeux :

expo

***

J'espère que pour chacun d'entre vous, ami(e)s de papotagebriard durant ce temps de vacances- repos le dépaysement était de la partie et que la reprise se passe actuellement dans les meilleures conditions.

***

Samedi dernier je suis allé au résultat du concours photos de la Ferté-Gaucher. Une ambiance sympathique m'y attendait et pour leur premier essai, je peux dire que ce fut une réussite. Une petite heure sympathique dans le jardin derrière l'office du tourisme avec vue sur le pont de la ville était agréable tout en dégustant un kir briard après la remise des lots aux gagnants.

***

Durant la première quinzaine d'août j'ai participé au cours d'un stage de charpente à l'étaiement du mur de la commanderie. Il s'agissait pour notre équipe de dresser l'échafaudagecopie_de_montage__ch_adultes_2__20051 permettant d'y installer le palan afin de positionner contre le mur du logis la contre-fiche assemblée par le groupe précédent. Quinze jours de sueur et de fatigue mais rempli de joie et de bonheur.  C'est toujours avec un réel plaisir quand mes pas me dirigent vers la commanderie d'apercevoir cette contre-fiche posée contre le mur même si tout le travail effectué par notre groupe n'est plus visible 1576d. Il a bien fallut à un moment donné le retirer cet échafaudage de 10 mètres une fois la contre-fiche remplissant sa fonction.

copie_de_img_1901  copie_de_img_1903  img_1906

***

@bientôt pour un nouveau papotage Fr@n6

Publicité
Commentaires
F
Un bon souvenir et une belle aventure que je ne suis pas prêt d'oublier... merci de ta visite Nyarla @bient^^twa
N
Et bien c'était courageux de votre part de faire ça. Vous pouvez en être fiers. Et n'oublie pas que même votre travail a disparut, vous avez participé à la restauration du logis!<br /> Je suis sûre que tu en gardes un bons souvenir!<br /> <br /> Bisous
Publicité