Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 183 968
25 juillet 2005

Vincent Hermance et Laure Manaudou "championne du monde 2005"

Pendant que le tour de France terminé sa boucle sur les Champs-Elysées sur la 7 ème victoire d'Amstrong. Laure Manaudou devenait championne du monde au 400 mètres nage libre à Montréal.

PapotageBriard ne peut que la féliciter pour ce nouvel exploit

image_moyenne

***

Si vous ne connaissez pas Vincent Hermance devenu champion de France de VTT le dimanche 17 juillet 2005 à Bourg-D'oisan, sachez qu'il est né le 1er aout 1984 à Meaux qu'il débute en chapionnat de France en 1997, qu'il a été champion du monde junior en 2001, champion d'Europe Elite en 2003. champion du monde en 2004, Papotagebriard est heureux de vous le présenter et surtout de le féliciter pour son exploit.

Par contre je suis certain que de beaucoup de Columériens connaissent sa grand-mère Suzanne Hermancecopie_de_suzane_h dénommée Suzy pour les intimes toujours très active dans divers associations et je peux vous dire qu'elle est très fière de l'exploit de son petit fils.

Publicité
Commentaires
S
j'ai été au meme lycée que toi dans la meme classe a JEAN CAMPIN a la ferte gaucher bravo pour ta reussite!!
H
avec un peu de retard bon anniversaire Vincent<br /> une petite cousine d'Isère.<br /> alison HERMANCE
A
Bonjour Vincent... c'est Alexandra une très ancienne amie (de boissy) de ta soeur... je suis impréssionnée par ta réussite.
H
Salut on s'est rencontré au téléthon de coulommiers et je voulai juste te féliciter car c'est balaize se que tu fai... meme si c'est moins drole quan t'es couché en dessous du vélo... lol enfin bref merci pour ce moment de frayeur!!! je sai meme pa si t'aura le message mai c'est pa grav...<br /> bisous
E
Un message pour Vincent Hermance, Félicitation pour ta victoire au championnat du monde de Vtt Trial!!!!!<br /> Un ptit boujour a Suzy!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Elodie (élève de Fred depuis des années!!!)
Publicité