Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papotage briard : City blog de Coulommiers
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 009
18 novembre 2003

Le lien au km



SEINE-ET-MARNAIS 


Des sites internet Seine et Marnais (et d'ailleurs),


Plusieurs chemins s'offrent au visiteur. Celui de Coulommiers est un des plus agréables.


  Les sculptures de Chantal Perret contiennent le mouvement vigoureux et jouissif de l'oeuvre est permettent d'en percevoir toute la sensibilité.


Les sculptures de Laurence Galand sont singulièrement contemporaines et faites à partir de matériaux de récupération


CUEILLETTE DU PLESSIS : Rozay en Brie - 77540 LUMIGNY -  Didier et Francine COZON vous donnent rendez-vous 7 jours sur 7 de 9h à 12h30 et de 14 h à 19 h Samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 19h00


: Dans notre ferme de Gaillon, nous brassons la bière de Brie.


Logo de Grenadine Plus d'un millier de créations originales pour votre site:


ESQUISSE 77 : encadrement de vos toiles, broderies, photos, etc


Mon but en créant ce site : Flom.Art.

Faire partager ma passion pour tout ce qui est textile.


http://lhasa.canalblog.com/ connaissance informatik


http://blogphoto.canalblog.com/ connaissance photos


SYNOPSYS Je n'ai jamais appris à écrire. Je n'ai jamais appris à chanter. Je n'ai jamais appris à peindre. Je n'ai jamais appris à penser. Oui, mais...


Publicité
Commentaires
Publicité